TETE2MORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TETE2MORT


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 FREE LOOPS POUR CEUX QUI DEBUTENT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
miss_yl

miss_yl


Nombre de messages : 31
Localisation : Lille / Paris
Date d'inscription : 25/02/2008

FREE LOOPS POUR CEUX QUI DEBUTENT Empty
MessageSujet: FREE LOOPS POUR CEUX QUI DEBUTENT   FREE LOOPS POUR CEUX QUI DEBUTENT Empty27.02.08 13:26

Vj {eM Tv} a réalisé un petit annuaire des sites proposant des Free Loops pour Vjs.

L'adresse : FREE LOOPS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/miss_yl
GUMO::DV
Vandalisateur
GUMO::DV


Nombre de messages : 864
Localisation : LILLE::WZM
Humeur : LoboVideoTomy
Date d'inscription : 01/02/2008

FREE LOOPS POUR CEUX QUI DEBUTENT Empty
MessageSujet: Re: FREE LOOPS POUR CEUX QUI DEBUTENT   FREE LOOPS POUR CEUX QUI DEBUTENT Empty27.02.08 13:52

TOTALEMENT CONTRE ce principe de partage des loops et des images..!!..

déjà que le milieu du VJing n'est pas très original, novateur et évolutif......
alors si tout le monde se sert ds les mêmes bank d'images, qu'est-ce que ça va devenir!!???!!

il y a déjà une grosse polémique autour du sampling, car certains considèrent que ce n'est pas de la pure création de visuels (opinion que je comprend parfaitement...) mais bon il y a aussi moyen de faire du sampling "intelligent", à savoir ne pas piocher ds des films super connus genre matrix, starwars ou les choristes... et savoir trafiquer les images et les séquences pr refaire une autre oeuvre qui, montée et cutée et samplée avec d'autres images, a aussi un sens..

>>> BOYCOT VJ FREE LOOPS.!!!! <<<<<<<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digitalvandal.fr
miss_yl

miss_yl


Nombre de messages : 31
Localisation : Lille / Paris
Date d'inscription : 25/02/2008

FREE LOOPS POUR CEUX QUI DEBUTENT Empty
MessageSujet: Re: FREE LOOPS POUR CEUX QUI DEBUTENT   FREE LOOPS POUR CEUX QUI DEBUTENT Empty27.02.08 14:05

Vire le message !!! M'en fout, je fais mes loops moi-même ! Wink

En même temps, nous savons bien qu'il faut commencer un jour, et que c'est pas toujours facile ! Wink Sachant que les artistes qui proposent les loops les donnent à titre de base de création !!!
Mais sur le fond, je suis OK avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/miss_yl
LE RENEGAT
Adminidictateur
LE RENEGAT


Nombre de messages : 251
Localisation : LILLE 59
Humeur : YOUPI !
Date d'inscription : 29/01/2008

FREE LOOPS POUR CEUX QUI DEBUTENT Empty
MessageSujet: Re: FREE LOOPS POUR CEUX QUI DEBUTENT   FREE LOOPS POUR CEUX QUI DEBUTENT Empty27.02.08 14:16

Pas obligé de virer le POST ou le lien, c'est quelques chose de disponible, même si ça ne correspond pas a nos méthode de travail.

Le débat sur l'échantillonnage et un vieux débat qui remonte a l'antiquité, même les philosophes Grecs remettaient en cause le travail de l'artiste, a savoir si l'artiste créer a proprement parler ou s'il copie la nature (il la sample)... Finalement beaucoup se sont mis d'accord pour dire que personne ne peux avoir la prétention de sortir quelque chose du néant (création pure), mais on manipule des matériaux, des outils, des idées... D'ou l'importance des notions d'inspiration, d'interpretation etc...
Pour moi le débat sur la légitimité de l'echantillonage a été réglé depuis des siecles, par contre il a été ressorti et amalgamé avec celui sur LA PROPRIéTé et la possession de l'oeuvre ou de ces details... qui posséde quoi, dans quelle mesure.
Cela pour deux raison simple :
l'Histoire, nous avons besoin de reconaisance pour traverser les ages.
Le Fric, nous vivons maintenant dans une société ULTRA marchande.

Bon jme calme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/atschoom
Contenu sponsorisé





FREE LOOPS POUR CEUX QUI DEBUTENT Empty
MessageSujet: Re: FREE LOOPS POUR CEUX QUI DEBUTENT   FREE LOOPS POUR CEUX QUI DEBUTENT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FREE LOOPS POUR CEUX QUI DEBUTENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de spots pour prochaine free....
» ..!!.FREE PALESTINE.!!!
» 3Bones Rec . free 29/11/08
» 3Bones Free Party 23/05/09
» Tugs free party 26/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TETE2MORT :: VIDEO & VJing :: Forum technique-
Sauter vers: