TETE2MORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TETE2MORT


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 -REPORT- 25 ta life "Forever true represent"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stereotommy
Mister ReporT.



Nombre de messages : 201
Age : 50
Localisation : Lille
Humeur : Non je n'ai pas de 4X4 !
Date d'inscription : 20/02/2008

-REPORT- 25 ta life "Forever true represent" Empty
MessageSujet: -REPORT- 25 ta life "Forever true represent"   -REPORT- 25 ta life "Forever true represent" Empty05.04.08 5:52

Arrivé vers 21 heures à "la boite à musique", accompagné de P1Pon et Brunch, Killl for peace termine à l'instant son dernier morceau.
Les skaters sortent sur le parking pour se faire quelques tricks, les fumeurs sortent pour fumer, les Red'S sont aussi massifs que leur bonne humeur et tout ce beau monde rigole bien, verre à la main !
Retrouvaille avec Céline de Rock'N'RollDjihad qui nous avait informé de l'évènement 2 jours plus tôt ! Gloire à elle !
Down for Pain, deuxième groupe envoie bien ses compos qui alternent entre leurs anciens et leurs récents titres. En totale découverte de ce groupe péchu et dont j'ai plutot apprécié leurs dernières compos qui il me semble révèlent plus de maturité dans l'agencement des breaks. lLe groupe avait ses potes, ses fans et je me suis permis un échauffement "In the Pit" sur leur dernier morceau !
Petit détour par le stand merchandising, je craque pour un split Spazz/25 ta life (en format 45 tours mais gravé en 33 ) et trois affiches de la tournée 2008.
Le mec du stand est super cool et je percute que j'ai rencontré le chanteur tatoué de la tête d'affiche quand je le vois monter sur scène!
Donc 25 ta life dans ma gueule pendant une petite heure et petit choc à la machoire dans les 5 premières minutes! Histoire de se rappeler que lorsque des corps en mouvement se percutent cela peut engendrer un impact poing/machoire qui me laisse encore quelques ganglions !
Mais c'est pas grave ,l'assistance est surtout venue pour se défouler dans la bonne humeur. Toutefois il est important de préciser que la stature des Coreux du nord en impose quand même et que même si tout le monde s'amuse , bah faut faire gaffe au gabbarit quand même!
Le dernier quart d'heure a été marqué par une rerise de Backfire, un slam du bassiste et un final avec les membres des deux précédents groupes sur scène en train de jumper, tous euphoriques à l'idée de partager cet instant !

Une bien belle soirée qui m'as souvent coupé le souffle mais bon sang de bois ce que c'était bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artskorps.org
rocknrolljihad

rocknrolljihad


Nombre de messages : 45
Age : 46
Localisation : Lille WZM
Humeur : cha va
Date d'inscription : 23/06/2008

-REPORT- 25 ta life "Forever true represent" Empty
MessageSujet: Re: -REPORT- 25 ta life "Forever true represent"   -REPORT- 25 ta life "Forever true represent" Empty04.09.08 14:37

J'avais pas vu l'topic... cimer pour le scene report...
Il me reste pas mal de joli affiches du tour 2008 que je risque bien de devoir foutre à la poubelle.
Si tu veux que je t'en foute de coté...

... et pour info... 25 TA LIFE devrait être de retour en décembre.
Peut etre avec un plateau 25 TA LIFE+COMIN'CORRECT (le side project de Rick TA LIFE).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rocknrolljihad
stereotommy
Mister ReporT.



Nombre de messages : 201
Age : 50
Localisation : Lille
Humeur : Non je n'ai pas de 4X4 !
Date d'inscription : 20/02/2008

-REPORT- 25 ta life "Forever true represent" Empty
MessageSujet: Re: -REPORT- 25 ta life "Forever true represent"   -REPORT- 25 ta life "Forever true represent" Empty08.09.08 21:53

Content que le report te plaise !


Si vraiment tu en as beaucoup en rab je connais des fans qui seraient déçus de savoir qu'elles ont finies à la poubelle, d'autant qu'elle sont très belles !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artskorps.org
rocknrolljihad

rocknrolljihad


Nombre de messages : 45
Age : 46
Localisation : Lille WZM
Humeur : cha va
Date d'inscription : 23/06/2008

-REPORT- 25 ta life "Forever true represent" Empty
MessageSujet: Re: -REPORT- 25 ta life "Forever true represent"   -REPORT- 25 ta life "Forever true represent" Empty11.09.08 17:35

Yep... j'en ramènerai le 19 au détour...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rocknrolljihad
Contenu sponsorisé





-REPORT- 25 ta life "Forever true represent" Empty
MessageSujet: Re: -REPORT- 25 ta life "Forever true represent"   -REPORT- 25 ta life "Forever true represent" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-REPORT- 25 ta life "Forever true represent"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TETE2MORT :: EVENEMENTS - PROJETS :: Calendrier :: Au passé !-
Sauter vers: