TETE2MORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TETE2MORT


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Baron-noir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Baron-noir




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/06/2008

Baron-noir Empty
MessageSujet: Baron-noir   Baron-noir Empty07.06.08 23:05

Bonsoir bonsoir, j'ai vu de la lumiere la et..je suis entré!

Je me presente brievement, Sébastien, 25 ans, de Lille, beau, grand fort et intélligent (sisi lol! ), gabber de mon etat depuis mes 13 ans, l'age ou je decouvris avec une grande emotion les Thunderdome, evidemment, jamais pu m'en depatouiller de cette zik, donc majoritairement Mainstream, labels favoris: Traxtorm, Enzyme, Third Mouvement, artistes favoris, Nosferatu, Endymion, Promo, Art of Fighters, Placid-K, Dione, Mad Dog entre autres, (mais bien plus que ca).

A vrai dire j'ai trouvé votre site un matin en faisant des recherches pour mon projet, et j'ai zappé le papier sur lequel javais noté le lien(..lol), jai retrouvé ce papier dieu merci, me voila parmi vous.

Parlons un peu du projet, ou plutot n'en parlons pas, j'ai pu ou cru constater que vous organisiez des soirées, j'en conclus donc que vous devez avoir une asso (j'imagine affraid ).

Je vous propose d'aller faire un tour sur le site, si vous etes eventuellement interessés pour une gentille collaboration, faites signes les filles Wink

Je passerai de temps en temps ici de toutes facons histoire de voir un peu les zouaves qui trainent mouhahaha..

Site mis en ligne ya une semaine toute pile Wink, a noter que nous ne nous affichons pas en tant que concurrent..enfin suffi de lire le texte (enorme j'en conviens) d'accueil affraid Laughing

Tchussss mssieurs dames

www.Dance2Decade.fr
Revenir en haut Aller en bas
GUMO::DV
Vandalisateur
GUMO::DV


Nombre de messages : 864
Localisation : LILLE::WZM
Humeur : LoboVideoTomy
Date d'inscription : 01/02/2008

Baron-noir Empty
MessageSujet: Re: Baron-noir   Baron-noir Empty09.06.08 13:40

hey! welcome.!!

bah t'as bien fait d'entrer.!! tu trouveras ici-bas plein de nouveaux copains qui trainent aussi depuis des années ds le milieu extrême tekno (principalement breakcore, speedcore & gabber..)
effectivement certain d'entre nous fonctionne sur un mode associatif, qui nous permet de tourner, organiser ou booker des artistes (DJ's & Live - light - video)..
après un 1er rapide coup d'oeil sur ton site, c'est clair qu'on est à peu près sur la même longueur d'ondes.. donc pourquoi pas une petite collaboration ds le futur..?.. on se tient au jus.!!

en attendant, check ça et viens en prendre plein les oreilles :: >> FREEAKS PARTY.!! <<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digitalvandal.fr
Baron-noir




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/06/2008

Baron-noir Empty
MessageSujet: Re: Baron-noir   Baron-noir Empty09.06.08 14:14

Merci Mssieur albino afro

Dommage que ca ne soit qu'a "peu prés.." Laughing , mais merci pour l'accueil, en effet si je suis venu ici c'est pour collaborer, nous envisageons de couvrir toutes les asso et organisations defendant le Hardcore en général, et pas uniquement le Gabber ou Dark, mais bien dans son immensité Wink

J'ai maté un peu les gouts de vos artistes j'ai grillé qu'ya pas mal de sensibilités "Hard" differentes parmis eux, c'est trés bien tout ca Wink

Je comptais de toutes facons vous contacter autrement que par forum interposé lol! , discuter de certaines modalités d'une collab (en sachant bien que nous ne sommes pas concurrents mais bien tout l'inverse), comme de vos exigences et des notres (on demande que 10 000 euros par semaine.. Laughing lol! ) et une petite gaterie mais ca faite par Mp.. affraid pirat

Tchusss et faut pas hesiter a nous rejoindre sur le forum, nous laissons accés a une section privée aux dirigeants d'asso et organisateurs, dans le cadre de reflexions plus poussées Wink

Bizou mdr
Revenir en haut Aller en bas
stereotommy
Mister ReporT.



Nombre de messages : 201
Age : 50
Localisation : Lille
Humeur : Non je n'ai pas de 4X4 !
Date d'inscription : 20/02/2008

Baron-noir Empty
MessageSujet: Re: Baron-noir   Baron-noir Empty15.06.08 12:06

Bien le bonjour messire Baron !

J'ai mis ton site en lien sur le site de K-bal !

Viens faire un tour, nous partageons le point de vue fédérateur que vous mettez en place !

http://www.artskorps.org
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artskorps.org
LE RENEGAT
Adminidictateur
LE RENEGAT


Nombre de messages : 251
Localisation : LILLE 59
Humeur : YOUPI !
Date d'inscription : 29/01/2008

Baron-noir Empty
MessageSujet: Re: Baron-noir   Baron-noir Empty15.06.08 13:06

Yo !

Wilcomen !

J'ai mis le lien de votre fofo sur le portail !
celui de artskorps aussi par ailleurs, ça faisait un moment que je devais le faire.

Tcho.
:skullflash:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/atschoom
Baron-noir




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/06/2008

Baron-noir Empty
MessageSujet: Re: Baron-noir   Baron-noir Empty15.06.08 22:03

stereotommy a écrit:
Bien le bonjour messire Baron !

J'ai mis ton site en lien sur le site de K-bal !

Viens faire un tour, nous partageons le point de vue fédérateur que vous mettez en place !

http://www.artskorps.org

C'est sympa Wink tu peux me dire dans quelle partie tu l'as mis? j'ai cherché pendant 5 bonnes minutes sur le site ArtKorps, j'ai bien trouvé le lien de K-bal, mais en cliquant son site ne fonctionne pas..(jai quelques petits couis ces jours ci avec exporer ..ptet ca aussi)..n'hesite pas a me contacter toi aussi, que je mette vos liens sur le forum de meme que sur le site Wink

Merci Le renegat, j'ai vu Wink Gumo a deja posté chez nous n'hesitez pas Wink

Je precise aussi que pour toutes les asso, une fiche de renseignements trés complete peut etre ajoutée sur le site meme, contactez moi ici ou par Mp, voir sur msn a d2ddj@live.fr, je vous enverrai les fiches types Wink

Ca vous fera de la pub, et ca montrera aux "gros portails" qui petent pour certains plus haut que leur cul en nous denigrant, qu'on est pas la pour perdre du temps (en tout cas jai pas le temps d'en perdre lol), donc je prefere passer un coup de pouce a ceux qui le méritent selon moi (meme si nous on en merite aussi mdr). Wink Tchusss les jeunzz
Revenir en haut Aller en bas
stereotommy
Mister ReporT.



Nombre de messages : 201
Age : 50
Localisation : Lille
Humeur : Non je n'ai pas de 4X4 !
Date d'inscription : 20/02/2008

Baron-noir Empty
MessageSujet: Re: Baron-noir   Baron-noir Empty16.06.08 12:40

C'est dans le forum: rubrique mp3, OGG,url...
sinon tu peut yaller directement
http://www.artskorps.org/index.php?option=com_fireboard&Itemid=53&func=view&id=29447&catid=7

Si tu veut ajouter des commentaires n'oublies pas de t'inscrire et de passer te présenter comme tu l'as fair sur Tete2morT ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artskorps.org
Baron-noir




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/06/2008

Baron-noir Empty
MessageSujet: Re: Baron-noir   Baron-noir Empty19.06.08 11:13

Ca roule j'y passerai surement en début d'aprés midi flower

Petite question, je me suis permis d'ajouter dj deadlylinx, j'ai engagé la discussion trois fois ya jamais personne qui n'y repond, ya quelqun au bout du clavier?mdr

Comme il est annoncé ci dessus, pas de probleme pour bosser ensemble, mais faudra me contacter quand meme qu'on voit un peu les modalités de tout ce bazar Wink

Tchussss les filles lol!
Revenir en haut Aller en bas
Deadlylinx
SAÂALE !!!
Deadlylinx


Nombre de messages : 471
Age : 42
Localisation : Lille / Rijsel
Humeur : horny !!!
Date d'inscription : 11/02/2008

Baron-noir Empty
MessageSujet: Re: Baron-noir   Baron-noir Empty19.06.08 11:54

yo mec c'est toi seb ??? G vu qu't'avais essayé de te connecter sur msn ... Désolé gt pas mal o q p ... prochaine tentative = la bonne ... a tantot ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3bonesrecordz.com
Baron-noir




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/06/2008

Baron-noir Empty
MessageSujet: Re: Baron-noir   Baron-noir Empty19.06.08 13:43

Lol oué c'etait moi, je ne te pensais pas occupé, etant donné que tu etais en ligne, pense a changer ton statut dans ces cas la, sinon je peux venir 35 fois par jour lol affraid

Prochaine tentative=la bonne? on verra, si c'est pas le cas c'est..tout nu dans l'escalier!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baron-noir Empty
MessageSujet: Re: Baron-noir   Baron-noir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baron-noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tetes de mort NOIR & BLANC uniquement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TETE2MORT :: LE BISTROT :: PRESENTEZ VOUS !-
Sauter vers: