TETE2MORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TETE2MORT


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et bien en voila un...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sigh

Sigh


Nombre de messages : 34
Age : 37
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 04/02/2008

Et bien en voila un... Empty
MessageSujet: Et bien en voila un...   Et bien en voila un... Empty05.02.08 8:55

... de beau forum !
je vois qu'il evolue de jours en jours en plus!
c'est tout toi(vous?) qui la programmer ou bien c'est que des addon phpbb pecho sur le web ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/misentripsigh
LE RENEGAT
Adminidictateur
LE RENEGAT


Nombre de messages : 251
Localisation : LILLE 59
Humeur : YOUPI !
Date d'inscription : 29/01/2008

Et bien en voila un... Empty
MessageSujet: Re: Et bien en voila un...   Et bien en voila un... Empty05.02.08 20:07

Nan au départ je suis quand meme parti d'un tuto pour le phpBB3 !
Apres j'avais 2/3 notions de base en BBCode et en HTML, donc je les ai approfondies et je continue !
J'essaye d'ecrire moi meme le maximum de ligne de code, et fichtre je commence à comprendre ce langage !
Mais c'est pas fini, y'a pleins de détails que je voudrai regler (des problemes d'alignement, semble t'il j'ai fait quelques fautes de frappe et j'ai laisser quelques part une balise ouverte donc j'ai des décalages sur le portail et l'index !)
Et puis je l'ai monté sous FireFox et je viens de me rendre compte que sur ce zobbi d'explorer la mise en page est completement foireuse, surtout celle du portail qui est completement bancal ! (Soit dit en passant je recommande Mozilla FireFox a tous ! Et pas cette saloperie de mouchard d'IExplorer)
Vla, pis bientot quand tout ça sera réglé je voudrai faire des pages entières dédiées a la présentation et la promo de chaque Crew qui le souhaite !
Bref y'a du Taf !
:skullflash: :skullflash: :skullflash:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/atschoom
Sigh

Sigh


Nombre de messages : 34
Age : 37
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 04/02/2008

Et bien en voila un... Empty
MessageSujet: Re: Et bien en voila un...   Et bien en voila un... Empty06.02.08 2:39

en tout cas il est bien foutu Smile ptet un peu grande les polices (critique personnel, chacun ses gouts :p) mais bien foutu, en plus ta de bonnes idees et ca c'est vraiment l'esssentiel Very Happy
et ta bien raison pour iexplorer, vraiment de la chiotte :psych: ca fait plein de bug en plus... perso j'ai pas firefox mais bien mozilla (firefox c'est une version simplifie de mozilla en fait - du moins c'est ce qu'ils ont mis sur leur site)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/misentripsigh
Contenu sponsorisé





Et bien en voila un... Empty
MessageSujet: Re: Et bien en voila un...   Et bien en voila un... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et bien en voila un...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VIDEO :: ILL BILL ft Immortal Technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TETE2MORT :: LE BISTROT :: Aide - Remarques & Suggestions :: Remarques & suggestions-
Sauter vers: