TETE2MORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TETE2MORT


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Saturday 6th of Decembre FREE PARTY SOMEWHERE IN HOLLAND.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
leister

leister


Nombre de messages : 321
Age : 43
Localisation : lille
Humeur : gras
Date d'inscription : 02/02/2008

Saturday 6th of Decembre FREE PARTY SOMEWHERE IN HOLLAND. Empty
MessageSujet: Saturday 6th of Decembre FREE PARTY SOMEWHERE IN HOLLAND.   Saturday 6th of Decembre FREE PARTY SOMEWHERE IN HOLLAND. Empty08.12.08 19:11

vla un petit diaporama, si vous voulez les photos en plus grand et downloadable elles sont sur mon space lici

une bonne torchure cette soirée

arrivé vers 16h30 à denhaag, unptit coup de main pour charger le reste ds les camions, un pti allez retour à rotter, attendre tout le monde et voila le départ du convoie vers l endroit inconnu de la free...

on rentre feu éteint ds une ancienne base militaire, bientot réhabillité, c'est hallucinant, il n y a que des hangards...

on se pose, ds un hangars, et vide les camions et allez chacun sait ce qu'il à faire, moi avec mon anglais d compet, j file un coup d main ou j sens que je peux...

2 stack de sons, des strobs, 2 lazers, du camouflage, des tentures et des machines à FUMER (qui fonctionne trés bien)

à l'autre bout du hangard, un bar avec de la soupe (merci ça fait du bien une tite pose soupe par ce froid) et à coté les shop de fringues (powervspower...)

le son commence vers 0H30 il me semble avec j sais pus qui qui mix, aprés c'est au tour de
Mikrobot vs Madnix (ZMK vs SysOp, NL) avec leur live hardcore tinté d'acid...
pour moi c'est le moment d m reposer ds ma voiture....

suit à ça l'arrivé de la police, il ne sont que 3, mais les hollandais n'ont vraiment l'esprit de révolte, et la soirée à faillit s'arréter, finallement suite à ptit coup de pression lancé par rotax, ils sont partis pour ne revenir que le lendemain vers 12h30

Gwakai (No-Tek, Fr) vs Helius Zhamiq (Kbal Soundsystem, Fr)
ravive le dancefloor malgré quelque probleme de modulation de tension electrique,il joue un live oscillant entre down tempo et speedcore avec des modulations sur les synth bien vrillante... je ne quitterai plus de vue les enceintes jusqu' à bien plus tard .

au tour de Explore Toi(No-Tek , Fr) qui laisse déferler les kick à une vitesse tout à fait respectable, les breaks s'enchaine, les petites mélodies style boite à musique sont detruites par des rafalles de kick...

ensuite c'est au tour de Saoulaterre (Cavage, Perce-Oreille, Fr)VS Rotax (104E20, fr rotterdam)
saoulaterre au live, rotax au mix, un set oscillant entre hip hop indus, speedcore hardcore et rottax qui pace des morceau j dirai house groovie...
ça défouraille, je danse entre jump style breakcore style et speedcore style (en acceptant qu'il y ai un style pour tout..?)

aprés il me semble que ce fut martha versus lucien pour un set hardcore, encore unr fois j entend des vieilles bombe française...merci à vous ZMK, à noter que lucien a placé un break de 4 ou 5 disques drum breakcore, du plus bel effet...

aprés ce fut gere je crois qui joue un set hardcore acid acidcore, il doit etre 11h du matin, et ça n'est pas désagréable d'avoir un son bien rond...j oscille entre tituber en me laissant prendre ds les napes et sautiller qd se kick arrive...

voila j ai forcément oublier des trucs, je ne suis presque pas allez ds les autres salles (une officiel, et une troisieme ou s'est posez un camion avec au cul 2 enceintes...

putain de lieu putain d'ambiance, on à tout à apprendre des hollandais (si ce n'est la musique qui ce partage...mélange)


merci beaucoup au ZMK crew j revient des que je peux...

hardcore underground




Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tribonesleister
JeRe

JeRe


Nombre de messages : 18
Localisation : 93200 saint denis et ouai et alors ?
Date d'inscription : 16/09/2008

Saturday 6th of Decembre FREE PARTY SOMEWHERE IN HOLLAND. Empty
MessageSujet: Re: Saturday 6th of Decembre FREE PARTY SOMEWHERE IN HOLLAND.   Saturday 6th of Decembre FREE PARTY SOMEWHERE IN HOLLAND. Empty09.12.08 19:52

rien a dire de plus . tu as tout dit

sinon que c'est pas gere mais JeRe Wink
Revenir en haut Aller en bas
leister

leister


Nombre de messages : 321
Age : 43
Localisation : lille
Humeur : gras
Date d'inscription : 02/02/2008

Saturday 6th of Decembre FREE PARTY SOMEWHERE IN HOLLAND. Empty
MessageSujet: Re: Saturday 6th of Decembre FREE PARTY SOMEWHERE IN HOLLAND.   Saturday 6th of Decembre FREE PARTY SOMEWHERE IN HOLLAND. Empty09.12.08 22:55

ok je le note mon cher JeRe

à bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tribonesleister
Contenu sponsorisé





Saturday 6th of Decembre FREE PARTY SOMEWHERE IN HOLLAND. Empty
MessageSujet: Re: Saturday 6th of Decembre FREE PARTY SOMEWHERE IN HOLLAND.   Saturday 6th of Decembre FREE PARTY SOMEWHERE IN HOLLAND. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saturday 6th of Decembre FREE PARTY SOMEWHERE IN HOLLAND.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saturday 6th of Decembre FREE PARTY SOMEWHERE IN HOLLAND.
» Mekanikal Techno Party // RECYCL ART // Bruxelles // Saturday 13-06-2009
» Tugs free party 26/06
» 23/05/09 - 3BONES FReE PaRTy ...
» 3Bones Free Party 23/05/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TETE2MORT :: EVENEMENTS - PROJETS :: Calendrier :: Au passé !-
Sauter vers: