TETE2MORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TETE2MORT


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 -REPORT- Digital Scandal 20/02/08

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
leister

leister


Nombre de messages : 321
Age : 43
Localisation : lille
Humeur : gras
Date d'inscription : 02/02/2008

-REPORT- Digital Scandal 20/02/08 Empty
MessageSujet: -REPORT- Digital Scandal 20/02/08   -REPORT- Digital Scandal 20/02/08 Empty25.02.09 22:57

arrivé vers 19h avec Seb DV

install, collage de sticker d'affiche...balance

un cool apéro bouffe, ou j ai surement un peu trop ouvert ma grande gueule (merci au burn 50cl...)

J suis ravi d'avoir discuté un peu avec képa et zat..., qu j ai croisé plein de fois sans trop jamais discuter...

donc comme dit plus haut
set d'acid K avec un bon mix hardtek "club" avec des beau kick bien rond efficace à souhait pour dénouer les jambes en début de soirée...

s'en suit képa et zat peu pas trop dire j'étais avec martha et jolique dehors ou ds les loges...

aprés beatscrapers, je me passe de com vu qu j en fait partis...

aprés un pur set breakcore d ellectrik kettel (merde comment ça s'écrit?)
vraiment sympa comme type et super impressionnant comme pratique de live...

s 'en suit martha qui nous à fait un bon set hardcore mélangeant des bonnes vieilles balles de hardcore français (ingler, t'as prix quoi tu quoi...) du hardcore acidulé, et du hardcore au teinte gabber (la elle m a surpris)

aprés un set gabber indus de KX j suis "fan" du style et j'etais bien bourré donc le niveau technique j sais pas mais la sélection à déchiré... putain d'ambiance sur le dancefloor, des smiles partout...

et pour finir gabba brotha ds un set plus gabber mélodique, mon état s'empire (enfin s'améliore) donc pareil pas de critique sur la technique, j sais plus...
pur sélection on sent que c'est travaillé...

et pis vla c'est finit je chante à tu tête...

merci à tous, mélangeons les styles, mais gardons une ambiance happy, j adore voir des smiles sur les gueules...

allez à votre santé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tribonesleister
GUMO::DV
Vandalisateur
GUMO::DV


Nombre de messages : 864
Localisation : LILLE::WZM
Humeur : LoboVideoTomy
Date d'inscription : 01/02/2008

-REPORT- Digital Scandal 20/02/08 Empty
MessageSujet: Re: -REPORT- Digital Scandal 20/02/08   -REPORT- Digital Scandal 20/02/08 Empty26.02.09 22:04