hey, ils lisent quoi les têtes de mort?
allez disez le que vous le faisez en cachette.......
alors je balance ça, mais vous allez en mettre d'autre, pas seulement le dernier,même ceux que vous avez lu quand vous aviez 15,20,25,30,35 ans qui font qu'aujourd'hui vous êtes des têtes de mort....(heu gary et leister(ben oui, vous!!), les "playboys", "maximal" et mag du genre ça compte pas!!!)
bon, mon dernier c'est celui ci: l'avantage c'est qu'il plaira à ceux qui lisent, qui lisent pas, qui lisent plus, qui....
10 000 LITRES D'HORREUR PURE
modeste contribution à une sous-culture deThomas Gunzig (Le Diable Vauver), c'est illustré par Blanquet siouplait
adepte de film d'horreur genre slasher, survival "au secours je me fais poursuivre et je sais que je vais mourrrriiirr", vas-y fonce, ça va te plaire. c'est du "sex,drug,alcohol and violence", comme vous aimez bande de tête de mort
l'histoire d'une bande de pote en week'end au bord d'un lac (hou, t'as peur déjà hein!!!),et devine quoi....ben non devine tout seul en lisant...
on découvre chapitre par chapitre les personnages tous réprésentatifs d'un stéréotype comme dans un bon film survival , c'est de c'est blindée de référence, tellement bien ficelé que quand t'as terminé de le lire t'as envie de le relire ou d'en écrire un pareil, ou de réaliser le film, ou de vomir au choix.......