TETE2MORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TETE2MORT


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 LaLuLapaLu?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
milla

milla


Nombre de messages : 28
Age : 42
Localisation : Lille
Humeur : grosse...
Date d'inscription : 07/02/2008

LaLuLapaLu? Empty
MessageSujet: LaLuLapaLu?   LaLuLapaLu? Empty03.04.08 14:10

hey, ils lisent quoi les têtes de mort?
allez disez le que vous le faisez en cachette.......

alors je balance ça, mais vous allez en mettre d'autre, pas seulement le dernier,même ceux que vous avez lu quand vous aviez 15,20,25,30,35 ans qui font qu'aujourd'hui vous êtes des têtes de mort....(heu gary et leister(ben oui, vous!!), les "playboys", "maximal" et mag du genre ça compte pas!!!)
bon, mon dernier c'est celui ci: l'avantage c'est qu'il plaira à ceux qui lisent, qui lisent pas, qui lisent plus, qui....
10 000 LITRES D'HORREUR PURE LaLuLapaLu? Gunzig10
modeste contribution à une sous-culture
deThomas Gunzig (Le Diable Vauver), c'est illustré par Blanquet siouplait
adepte de film d'horreur genre slasher, survival "au secours je me fais poursuivre et je sais que je vais mourrrriiirr", vas-y fonce, ça va te plaire. c'est du "sex,drug,alcohol and violence", comme vous aimez bande de tête de mort
l'histoire d'une bande de pote en week'end au bord d'un lac (hou, t'as peur déjà hein!!!),et devine quoi....ben non devine tout seul en lisant...
on découvre chapitre par chapitre les personnages tous réprésentatifs d'un stéréotype comme dans un bon film survival , c'est de c'est blindée de référence, tellement bien ficelé que quand t'as terminé de le lire t'as envie de le relire ou d'en écrire un pareil, ou de réaliser le film, ou de vomir au choix.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/milla_nowornever
glurk
Ouai Gros !
glurk


Nombre de messages : 162
Age : 46
Localisation : Porte des postes, gros !
Humeur : Oui
Date d'inscription : 03/02/2008

LaLuLapaLu? Empty
MessageSujet: Re: LaLuLapaLu?   LaLuLapaLu? Empty03.04.08 14:18

Ça a l'air gentil tout plein Smile

Mon auteur favori depuis l'adolescence (qui a peut être fait de moi une tête de mort, en tous cas plus que mes récentes lectures décrites plus bas) :

LaLuLapaLu? Lovecraft_felis

H.P. Lovecraft

Sinon, je viens de terminer ça, pour sortir un peu de la SF et de l'horreur....

LaLuLapaLu? 51RV72W4F0L._SS500_

Citation :
L'Évangile selon Pilate est le deuxième roman écrit par l'auteur français Éric-Emmanuel Schmitt. Il est paru en 2000.

Il raconte les événements de la fin de la vie de Jésus et des semaines suivantes à travers le regard de Jésus, puis celui du préfet Ponce Pilate.

Je vous le conseille à tous, et je vous rassure, je suis agnostique !

Pour ceux qui comme moi n'ont jamais lu la bilble, c'est une manière plus sympa de connaitre le début de l'histoire des chretiens, vu par Jesus lui meme, puis vu par le prefet romain au pouvoir à Jerusalem à l'époque.

Pas beaucoup de disco, mais sympa quand même.
Revenir en haut Aller en bas
 
LaLuLapaLu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TETE2MORT :: LE BISTROT :: Tout & Rien-
Sauter vers: