Cha(s)do
Nombre de messages : 34 Localisation : dans ton Q Humeur : matcha sniffer... Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: pourquoi... mais pourquoi? 17.04.08 20:31 | |
| ce site fait systématiquement planter mozilla au bout de quelques minutes, sans même prévenir,comme ça, d'un coup, ça ferme mon navigateur... c'est le seul site qui le fasse... et surtout...suis-je seul? | |
|
glurk Ouai Gros !
Nombre de messages : 162 Age : 47 Localisation : Porte des postes, gros ! Humeur : Oui Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: pourquoi... mais pourquoi? 17.04.08 21:06 | |
| Hmmmm... Moi j'ai un bloquage total de Firefox de temps en temps uniquement içi aussi ....
Ce serait pas lié au lecteurs Quicktime de m**rde ?? | |
|
Cha(s)do
Nombre de messages : 34 Localisation : dans ton Q Humeur : matcha sniffer... Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: pourquoi... mais pourquoi? 17.04.08 22:52 | |
| +1 il doit y avoir un truc comme ass parceque une fois (mais une fois seulement sur tous les plantages), j'ai eu une annonce d'un problème eut égard à quicktime... une soluss? | |
|
leister
Nombre de messages : 321 Age : 44 Localisation : lille Humeur : gras Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: pourquoi... mais pourquoi? 18.04.08 9:22 | |
| moi j ai jamais eu aucun soucis, ni avec mozilla firefox sur pc et ni avec safari sur mac... | |
|
glurk Ouai Gros !
Nombre de messages : 162 Age : 47 Localisation : Porte des postes, gros ! Humeur : Oui Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: pourquoi... mais pourquoi? 18.04.08 11:34 | |
| - Dr Cha(s)do a écrit:
- +1
il doit y avoir un truc comme ass parceque une fois (mais une fois seulement sur tous les plantages), j'ai eu une annonce d'un problème eut égard à quicktime... une soluss? Une bête réinstall de Quicktime ne suffit pas ? | |
|
LE RENEGAT Adminidictateur
Nombre de messages : 251 Localisation : LILLE 59 Humeur : YOUPI ! Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: pourquoi... mais pourquoi? 18.04.08 13:52 | |
| J'ai conçu le site et l'utilise avec mozilla.... Je n'ai jamais rencontré de probleme de ce type ! Les symptomes liés a QuickTime me semblent fort plausibles ! essaye de les mettre a jours sinon dit moi si ça continue je vais voir ce que je peux faire ! | |
|
Cha(s)do
| Sujet: Re: pourquoi... mais pourquoi? 19.04.08 19:37 | |
| banon! ça doit pas être ça parceque mon quicktime me dit être à jour, et tout juste après ça viens de me le refaire... je veux bien croire que mon ordi soit pas super clean en ce moment, il est un peu vérolé du à un oubli de MAJ de spywareblaster et autres logiciels sarkozystes, genre quelques popups intempestifs alors qu'il ne devrait pas y en avoir, mais bon pourquoi ça n'arrive qu'avec ce site et pourquoi ça arrive aussi de temps à autre aussi à glurk (si ce n'est qu'on est lui et moi consanguins, un peu pédophiles et à 50% chomeurs!) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pourquoi... mais pourquoi? | |
| |
|