bah pr nous ce sera aussi une 1ère (pas pr la belgique mais pr le steeple.!).. lieu "presque" mythique pr un tas de teuffeurs du nord.!! après la "fermeture" des free par chez nous, c'était presque la seule salle autour de Lille à programmer du hardcore.. ça va nous rappeler notre jeunesse tout ça..!!! un tas de bonnes teufs en tant que public mais on n'a jamais posé de video là-bas.!!
en tout cas belle prog, ça risque d'être bien FAT.!!
les sécrétions romantiques (si cette feignasse bouge son cul..) est un vrai psykopat du breakcore/sample déglingo.. daq:sed et sicktronic > découverts sur la compil Musik Parano Mentale 1 (que je vous conseille.!!) : bourrin! et je suis allé écouter Detest dernièrement : très bourrin.!!!.
bref vivement noël..!!!!.. BigUp à KepaZoid+YllogYk krew..
TheBrainhacker
Sujet: ... 19.06.08 0:13
Clair que le steeple ça reste un lieu mythique le pire c'est qu'il le rase l'année prochaine. Donc faudra en profiter au passage w sap reste un bon technicien peut être le verra t-on muni de 4 platines simultanée???
zdouf
Ouais ca peut être pas mal cte prog ...hummmmmmmm Et si il faut on peut peut etre raser la salle nous-même à la fin nen ??? Sur un air de Sp**dcore ???
GUMO::DV Vandalisateur
Nombre de messages : 864 Localisation : LILLE::WZM Humeur : LoboVideoTomy Date d'inscription : 01/02/2008
Sujet: Rasé le steeple. 20.06.08 11:47
Moi j'avais penser au napalm, une bonne jetée d'un coup pendant un trip final à la apocalypse now.. Mais on risque d'avoir le nicolas hulot Flamand sur le dos. Niet Meneer u kan geen Napalm doen hier in waregem.
Deadlylinx SAÂALE !!!
Nombre de messages : 471 Age : 43 Localisation : Lille / Rijsel Humeur : horny !!! Date d'inscription : 11/02/2008