Cinq heures du mat, il y a du son et quelques frissons mais nous sommes bien emmitouflés dans nos tenues de Free pré hivernale alors que nous atteignons le bois d'où s'échappe l'écho des kicks résonnants aux alentours.
Cette After en extérieur pouvait donc rebuter plus d'un teuffeur mais c'était sans compter la détermination des 3BoneS qui ont installé un chapiteau solide et suffisamment spacieux pour protéger le Dance-floor des intempéries.
L'arène conviviale et chaleureuse, formée par quelques décos astucieusement réparties et de deux tentes (l'une accueillant la regie et l'autre le bar) qui bordent le toit de toile, est déjà agitée de danseurs galvanisés par les mix précédents notre arrivée.
Leister assure un live énergique, motivé par l'adhésion générale des teuffeurs rebondissants sur les rythmes et les compositions efficaces dont j'ai remarqué une évolution positive qui laisse augurer de bons présages pour ses prochaines prestations.
Meuj enchaine derrière le très bon live de Leister avec un mix Hardcore/Gabber de haute technique qui rabattrait le clapet d’un bon nombre d' « égos de dj star » en vogue chez certains petits mickey plus préoccupés de leur image de ce qu'ils partagent avec le public.
Rage records, Hard of Hearing, Rotterdam records, Bloody Fist et bien d'autres grosses tueries « 94-98 » sont mixées avec une dextérité affolante et un amour du genre qui conquiert tout les heureux danseurs qui ne sont visiblement pas gênés par le climat frais et humide de cette nuit festive.
Asnez, Deadlylinx et Kramer, reprennent la donne dans une partie à trois où chacun est prêt à en découdre fermement avec les BPM, motivant toujours le dance-floor à coups de kicks Hardcore-Gabber rentre-dedans.
Deadlylinx repart de plus belle pour un mix speedcore, idéal à la levée du jour et quitte les platines après une heure réjouissante et dynamique.
Ralentissant la cadence soutenue de Deadlylinx, notre ami GG calme le tempo pour mieux repartir crescendo dans une ambiance industrielle et mentale qui sied bien à cette fin d'after achevée aux alentours de midi par une mini triplette entre Rotax, Molok et votre narrateur.
Deux gendarmes arrivent vers midi-trente et ne peuvent que constater la fin du démontage rapidement assuré (Carrés et Efficaces les orgas !). Pas de soucis donc si ce ne sont les recommandations d'usages concernant l'ébriété au volant.
After d'after enfumée dans les locaux de Modus Operandi le temps de boire l'apéro/café et de saluer les amis avant leur retour, tout cela à coups de Drum'n'Bass/Breackcore/Hardcore savamment distillées aux platines par Rony et Yogi Rumblist.
MERCI AUX 3 BONES POUR CETTE AFTER MEMORABLE : VOUS ASSUREZ GRAVE !!!
(Comme d'habitude !!! Vivement le 07 février que l'on allie nos forces au Steeple)