| Nouvelle brique à l'édifice | |
|
|
Auteur | Message |
---|
le parpaing
Nombre de messages : 20 Localisation : Toulouse Humeur : Limit nervous brique down Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Nouvelle brique à l'édifice 22.12.08 16:33 | |
| Hello tout le monde! bon v'la depuis le temps et après ce class Week-end passé A Lille... Des soirées comme ca?!! AAaaaaaaaaaa, j'en veux. Pour les présentations je ferais rapide : Je suis vj et pas dans le batiment et je sais que a chaque fois que je fais des vidéos avec vous, c'est toujours une belle bande de deglingos efficaces >>>format professionnel. Bon aller je vous laisse et fonce mettre un peu de couleur sur votre forum de gothique
Dernière édition par le parpaing le 22.12.08 18:18, édité 1 fois | |
|
| |
leister
Nombre de messages : 321 Age : 44 Localisation : lille Humeur : gras Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Nouvelle brique à l'édifice 22.12.08 17:50 | |
| wesh golgoth toujours la...
content d voir une pierre de plus à l'édiffice...
au fait t'as jouer avec quel "artiste" (en tout bien tout honneur) | |
|
| |
le parpaing
Nombre de messages : 20 Localisation : Toulouse Humeur : Limit nervous brique down Date d'inscription : 22/12/2008
| |
| |
leister
Nombre de messages : 321 Age : 44 Localisation : lille Humeur : gras Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Nouvelle brique à l'édifice 23.12.08 4:22 | |
| c'est donc toi... avec tous ces surnoms, on ne sait plus, content d savoir qu j fasse d l effet à quelqu'un ...
à bientot... | |
|
| |
stereotommy Mister ReporT.
Nombre de messages : 201 Age : 51 Localisation : Lille Humeur : Non je n'ai pas de 4X4 ! Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Nouvelle brique à l'édifice 26.12.08 12:31 | |
| Salut à toi, le bloc de béton prémoulé ! | |
|
| |
GUMO::DV Vandalisateur
Nombre de messages : 864 Localisation : LILLE::WZM Humeur : LoboVideoTomy Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Nouvelle brique à l'édifice 26.12.08 13:07 | |
| ah ouais au fait WELCOME l'homme-brique.!!! bah pr la 28ème fois, trop content du weekend.!! ces collaborations répétées me font vraiment plaiz et c'est trop bien de bosser ensemble.!! tu reviens quand.??!!!
la bise mon pote.!!!!! | |
|
| |
le parpaing
| Sujet: Re: Nouvelle brique à l'édifice 28.12.08 15:24 | |
| Oui pareil a vrai dire déjà une semaine et encore la tête dans ce WE. Je profite de cette état d'âme pour me coller quelques temps a de la production. Mon set de la digital scandal a révéler quelques manques de matière vidéo adéquate a ce genre de son, je trouve . IL me faut bien plus d'images breakées. Au faite, avez vous visionné les lives Audio/Vidéo? Pour de la prochaine date, peut etre moyen d'ici quelques mois, un truc sympa au bikini, une salle a To loose ressemblant pas mal a l'aéronef. je vais essayer de faire venir votre videoheadcleaner régional En esperant qui soit pas malade GROS BIGGGG UP encore (29eme fois!!). Digital scandal?! WeeeEEEESSSHHH J'en veux ENCORE!! | |
|
| |
Nombre de messages : 864 Localisation : LILLE::WZM Humeur : LoboVideoTomy Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Nouvelle brique à l'édifice 28.12.08 15:30 | |
| Youpiiii..!! bah nan, pas encore matté les records audio/video, c'est Ben qui est reparti avec.. mais le connaissant j'imagine qu'il va tout bien numériser et que chacun d'entre vous aura son petit DVD avec son set..!!!! quant à moi je vais foutre les photos de tout le monde sur le ftp, je vous tiens au jus quand c'est fait.. | |
|
| |
LE RENEGAT Adminidictateur
Nombre de messages : 251 Localisation : LILLE 59 Humeur : YOUPI ! Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Nouvelle brique à l'édifice 28.12.08 17:10 | |
| Je ne t'ai pas encore souhaité la bienvenue sur le fofo ! Alors voila : WELCOME ! D'ailleurs les saloperies de pubs t'ont aussi repérés, y'a celle ci qui traine regulierement depuis ton inscription : | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle brique à l'édifice 28.12.08 17:15 | |
| ah ouais c'est vrai je l'avais capté celle-là.!!!! trop bon.!!! Ted BTP..!!!!!!! | |
|
| |
le parpaing
| Sujet: Re: Nouvelle brique à l'édifice 28.12.08 17:41 | |
| Y'en a qui recule devant rien... saloperie de bissness!! | |
|
| |
LE RENEGAT Adminidictateur
Nombre de messages : 251 Localisation : LILLE 59 Humeur : YOUPI ! Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Nouvelle brique à l'édifice 28.12.08 17:58 | |
| Et PAF ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle brique à l'édifice 28.12.08 18:52 | |
| - le parpaing a écrit:
- Mon set de la digital scandal a révéler quelques manques de matière vidéo adéquate a ce genre de son, je trouve . IL me faut bien plus d'images breakées.!!
>> hey la brick.!, je te propose un stage "FUCK_VJ_CORE" par chez nous : whiskyspeedweedputa600BPM+yogi.en.slip.. prend ton pyjama et ta caméra... et des DVD (vierges...hmhmm..) : on s'occupe du reste.!! | |
|
| |
stereotommy Mister ReporT.
Nombre de messages : 201 Age : 51 Localisation : Lille Humeur : Non je n'ai pas de 4X4 ! Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Nouvelle brique à l'édifice 29.12.08 13:40 | |
| - GUMO::DV a écrit:
- le parpaing a écrit:
- Mon set de la digital scandal a révéler quelques manques de matière vidéo adéquate a ce genre de son, je trouve . IL me faut bien plus d'images breakées.!!
>> hey la brick.!, je te propose un stage "FUCK_VJ_CORE" par chez nous : whiskyspeedweedputa600BPM+yogi.en.slip.. prend ton pyjama et ta caméra... et des DVD (vierges...hmhmm..) : on s'occupe du reste.!! Il y a combien de place disponibles pour le stage ? Le module "whiskyspeedweedputa600BPM+yogi.en.slip.." a l'air sympa !!! | |
|
| |
Deadlylinx SAÂALE !!!
Nombre de messages : 471 Age : 43 Localisation : Lille / Rijsel Humeur : horny !!! Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: parping 29.12.08 14:19 | |
| ouah jréviserai bien mes classik moa en + avec brik-ô-man dit le parpaing ca peut etre fendard jmettrai juste un ola pour le yogi faut quand meme qu'il reste en slip jle connais lui... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle brique à l'édifice | |
| |
|
| |
| Nouvelle brique à l'édifice | |
|