Ce fut un vrai plaisir d'avoir vidéo-collaboré avec Digital Vandal, Videoheadcleaner et dendenmushi : que du lourd !!! Pas une seule seconde de répit pour les pupilles... Des styles différents et à la fois complémentaires, alliant graphisme, architecture, images chocs et variations chromatiques, qui ont fait (paraît-il puisque nous, on s'en rend pas trop compte) le bonheur du public. Que demander de plus que des versus efficaces et improvisés ? En tout cas, en ce qui me concerne, ça m'a redonné l'envie de bosser dur sur mes loops et ma technique, juste pour pouvoir donner le meilleur quand je serai amené à rejouer avec mes compères de samedi... Merci les gars !!! (Et Mam'zelle Séverine aussi bien sûr...). Au plaisir !
PS : Darkside, arrête d'être sympa... Eddy, range tes câbles !!!! Philou, t'as fait quoi à ta dread ???? Hey Gary, j'ai mis mon pull !!! Rudy, si tu dors, c'est tricher... Ben, les K-Bal y z'ont un son saumon/chair... Niko, vas chez le coiffeur, ça fait saaaaale !!! JP, balance du porc !!!! Pèpère, aïe aïe aïe !!! Gringho, la réu, c'est à 17 heures... Polo, la réu, c'est le samedi...