Nombre de messages : 864 Localisation : LILLE::WZM Humeur : LoboVideoTomy Date d'inscription : 01/02/2008
Sujet: Liens Grafizm / Dezign 11.02.08 16:10
Création de ce sujet pr partager vos liens sur des artistes que vous appréciez (graphistes, graffeurs, designers, dessinateurs...)
allez, je commence ::
>> CONZPIRACY :: un english qui fait des flyers, des pochettes, des affiches.. un univers très dark, à base de zombis, mutants et tête de mort YOUPIII.!!! http://www.myspace.com/conzpiracy
>> KROS :: graphiste, graffeur de Paris, aussi un poto de mon ancien krew graffiti (FRELON/WOODENTRICKS).. un pur style, souvent copié, jamais égalé.!! http://ww.krosdesign.com
>> NADA :: graphiste, graffeur, tatoueur.. un gars de chez nous.!! Membre du krew Mercurocrom.. un pur coup de crayon, des persos bien déglingos.!! http://www.myspace.com/nadamacash
>> DRAN :: qui ne connait pas Dran.?! graphiste, graffeur de Toulouse.. plusieurs bouquins bien trashos à son actif, 2 pochettes d'album pr Birdy Nam Nam.. Dans ses sketchs, il donne une vision décalée des petites choses quotidiennes... à voir et lire ABSOLUMENT.!!!! http://www.myspace.com/n3dr4
........more to come...............
Dernière édition par Gumo::DV le 23.02.08 0:54, édité 1 fois
Dead Kat
Nombre de messages : 864 Localisation : LILLE::WZM Humeur : LoboVideoTomy Date d'inscription : 01/02/2008
Sujet: Re: Liens Grafizm / Dezign 23.02.08 1:04
>> MERCUROCROM :: graffiti-krew de Lille.. simple-précis-efficace.. des bigs expo/install : "Rien A Voir" : sur leur page.. http://www.myspace.com/mercurocrom
GUMO::DV Vandalisateur
Sujet: Re: Liens Grafizm / Dezign 23.02.08 1:52
>> WK INTERACT :: frenchy installé à NYC.. street-art super léché.. peinture-collage.. réflexion sur la technique pr optimiser des actions et performances urbaines (tenue camouflage avec équipement complet : vélo avec accrochage pr échelle et pots de colle, kit de survie... travaux grands formats et intégrés ds un espace recherché.. http://www.wkinteract.com
Dernière édition par Gumo::DV le 27.02.08 21:01, édité 1 fois
Sujet: Re: Liens Grafizm / Dezign 27.02.08 21:00
>> BANKSY :: londres.. un grand nom du street-art.. du pochoir et collage "un peu" engagé et subversif.. toujours bien envoyé et bien placé ds le mobilier urbain..
Dernière édition par Gumo::DV le 28.02.08 17:17, édité 1 fois
Dead Kat
Sujet: Re: Liens Grafizm / Dezign 28.02.08 2:27
rhaa faut voir l'expo minable de Goldie immitant banksy en plein londres .. si je retrouve des photos je te fais tourner ça fieu .. deplorable .. LOL
Sujet: Re: Liens Grafizm / Dezign 27.03.08 13:32
Alexandre Orion (Brésil) :: Son truc à lui c'est le graffiti mais un graffiti d'un nouveau genre qui consiste non plus à réaliser ses oeuvres à l'aide de bombes de peinture mais à l'aide de la pollution que nous engendrons. Il réalise ce qu'on peut appeler le "reverse graffiti", en fait ces oeuvres sont réalisés en nettoyant les murs des tunnels recouverts de "suie" déposée par le trafic automobile. A Sao Paulo où il réside, il s'attaque aux murs en dessinant par "nettoyage" des têtes de mort dans les tunnels autoroutiers, ceci afin de montrer que la pollution est un crime dont on est tous responsable. Une oeuvre éphémère tout comme le graffiti mais qui offre en plus une prise de conscience environnementale aux spectateurs de ces "peintures".
Une fois son "graff" réalisé, Alexandre Orion prend soin de récupérer ses vieux chiffons couverts de suie, il les ramène chez lui et récupère la suie qu'il mélange avec un solvant à base d'acrylique, ceci afin d'en faire une peinture dont il se servira pour en faire des toiles...un artiste complet qui détourne la pollution en oeuvre d'art...très très fort et original !
Sujet: Re: Liens Grafizm / Dezign 27.03.08 13:56
tain la pure idée ... faut ça pour qu'a la fin les gars du nettoyage passent un coup de Karcher ... lol ..
Sujet: Re: Liens Grafizm / Dezign 27.03.08 18:04
KEV GREY :: artiste anglais qui aime dessiner au feutre noir des crânes, des squelettes bourrés, mêlant tête2mort, serpents et pin-up ds un style tattoo.. univers plutôt rock'n'roll........... yeah baby.!!
Sujet: Re: Liens Grafizm / Dezign 17.05.08 17:13
encore du nouveau ds le milieu graffiti : video filmée en pixillation (c'est-à-dire image par image, comme un flip-book..) ce qui permet d'animer le graffiti... c'est hallucinant.!! j'ose pas imaginer en combien de temps ils ont fait ça.!!!!!
Profitez en pour fouiller dans le site, il y a du son et des images réalisés par d'authentiques autodidactes autogérés !
Sujet: Re: Liens Grafizm / Dezign 17.06.08 14:38
hey! cool, bien vu..
à la 1ère visite : un peu brouillon : ya de tout : visuels (pochettes, flyers, videos, graff..), musique : en fait plein de links + downloads de différents artistes, right.?.!..
en tout cas ya de la qualité.!!! fallait le conseiller : bravo & merci tommy.!!!
stereotommy Mister ReporT.
Nombre de messages : 201 Age : 51 Localisation : Lille Humeur : Non je n'ai pas de 4X4 ! Date d'inscription : 20/02/2008
Sujet: Re: Liens Grafizm / Dezign 18.06.08 12:38
GUMO::DV a écrit:
hey! cool, bien vu..
à la 1ère visite : un peu brouillon : ya de tout : visuels (pochettes, flyers, videos, graff..), musique : en fait plein de links + downloads de différents artistes, right.?.!..
en tout cas ya de la qualité.!!! fallait le conseiller : bravo & merci tommy.!!!
En fait j'ai mis la page de Gom en lien mais il fait parti de l'asso D-Friche dont font partis tous les autres artistes ! Ils sont tous vraiment super cool et ils se bougent dans la bonne humeur ! Ils organisent souvent des expos avec du Live, du Vee-Jaying et parfois du graff en direct ! Je suis en contact avec eux et j'aimerais avoir l'occaz de les faire venir à Lille dans l'éventuelle idée d'une Teuf/Battle où les disciplines artistiques se mélangeraient!
Sujet: Re: Liens Grafizm / Dezign 23.06.08 14:38
>> REMED (from Lille et depuis pas mal de temps zone entre sao paulo et madrid) ::