Arrivé vers 21 heures à "la boite à musique", accompagné de P1Pon et Brunch, Killl for peace termine à l'instant son dernier morceau.
Les skaters sortent sur le parking pour se faire quelques tricks, les fumeurs sortent pour fumer, les Red'S sont aussi massifs que leur bonne humeur et tout ce beau monde rigole bien, verre à la main !
Retrouvaille avec Céline de Rock'N'RollDjihad qui nous avait informé de l'évènement 2 jours plus tôt ! Gloire à elle !
Down for Pain, deuxième groupe envoie bien ses compos qui alternent entre leurs anciens et leurs récents titres. En totale découverte de ce groupe péchu et dont j'ai plutot apprécié leurs dernières compos qui il me semble révèlent plus de maturité dans l'agencement des breaks. lLe groupe avait ses potes, ses fans et je me suis permis un échauffement "In the Pit" sur leur dernier morceau !
Petit détour par le stand merchandising, je craque pour un split Spazz/25 ta life (en format 45 tours mais gravé en 33 ) et trois affiches de la tournée 2008.
Le mec du stand est super cool et je percute que j'ai rencontré le chanteur tatoué de la tête d'affiche quand je le vois monter sur scène!
Donc 25 ta life dans ma gueule pendant une petite heure et petit choc à la machoire dans les 5 premières minutes! Histoire de se rappeler que lorsque des corps en mouvement se percutent cela peut engendrer un impact poing/machoire qui me laisse encore quelques ganglions !
Mais c'est pas grave ,l'assistance est surtout venue pour se défouler dans la bonne humeur. Toutefois il est important de préciser que la stature des Coreux du nord en impose quand même et que même si tout le monde s'amuse , bah faut faire gaffe au gabbarit quand même!
Le dernier quart d'heure a été marqué par une rerise de Backfire, un slam du bassiste et un final avec les membres des deux précédents groupes sur scène en train de jumper, tous euphoriques à l'idée de partager cet instant !
Une bien belle soirée qui m'as souvent coupé le souffle mais bon sang de bois ce que c'était bon !