TETE2MORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TETE2MORT


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 DIGITAL SCANDAL 11 04 08

Aller en bas 
+2
leister
stereotommy
6 participants
AuteurMessage
stereotommy
Mister ReporT.



Nombre de messages : 201
Age : 50
Localisation : Lille
Humeur : Non je n'ai pas de 4X4 !
Date d'inscription : 20/02/2008

DIGITAL SCANDAL 11 04 08 Empty
MessageSujet: DIGITAL SCANDAL 11 04 08   DIGITAL SCANDAL 11 04 08 Empty17.04.08 20:17

Les discussions ne sont pas discrètes entre les dizaines de fumeurs qui squattent devant le Sonic , car comme partout en France une loi liberticide interdit aux clients et aux gérants de lieux publics de profiter de leur droit à fumer. La dizaine de personnes bien alcoolisées après l’apéro/before organisé à la maison à l’occasion de l’anniversaire de Miss_yl profite des retrouvailles avec quelques connaissances pour s’en griller une avant de franchir les portes.
Bibi et la demoiselle qui l’assiste au tampon encreur nous accueillent à la caisse et en profitent pour me faire part de leurs critiques enthousiastes sur le report de la 3 Bones soirée posté sur TETE DE MORT. Il se fait donc à peu près une heure du matin et j’apprends sur le Line –up affiché au bar que Deadly Linx a déjà joué donc pour le speedcore c’est loupé mais la soirée réserve quelques surprises scandaleuses .

Cela fait déjà dix minutes que Leister partage son goût pour l’éclectisme de la tek Hardcore, avec un dancefloor qui n’a pas froid aux jambes. Quelques bière plus tard, pause trottoir et arrive Tchétchène. Retour au bar pour le passage de relais entre Leister et Yogi Rumbist accompagné de Stamiff aux scratches. Le duo semble bien s’amuser et nous constatons avec SMX que la compression du son est mal réglée ce qui écrase les lourdes basses de Yogi et fait volet en éclat les tympans dès qu’il y a de la place pour les médiums. Du coup, on se concentre vraiment à l’écoute et on apprécie l’aisance de Yogi à varier les influences diverses qui composent son live. Les nappes et mélodie un peu trance vous emmènent vers un Ragga breakcore aussi efficace qu’entrainant. Stamiff assure bien, il n’en fait pas des caisses, ne pose pas de genre « t’as vu ce que je sais faire » et place admirablement ses routines parfaitement maitrisées.
Bon la prochaine fois faut la refaire avec un son bien réglé. Son qui appartient au Paillason mais Daffy m’informe que je ne verrais pas Karpet. Dommage, on boira un coup ensemble une autre fois. C’est pas les teufs qui manquent.
Il est trois heures et c’est le début d’Alkahest, la bonne surprise de cette soirée. Excellent du début à la fin le gaillard envoie du Hardcore industriel sévère qui m’a fait penser à du Révision période « terrible bordel mix » pour le côté live énervé. Loin d’une pale copie du notre vénéré Nantais les textures des sons lorgnent vers un mélange de Doormouse pour les distortions de Kicks et du Moluculez pour la Réverb’ .Les patternes possèdent la même dynamique que l’Enklume ou encore Micropoint pour le plus grand bien de nos pieds. De plus la qualité du son est meilleure car je pense d’une part que Alkatest a réussi à maitriser la compression de la façade en jouant un peu moins fort, et que d’autres part je me suis rapproché des retours.
On se décalle le temps d’aller squatter une fois de plus le trottoir de plus en plus animé et d’oublier le relou qui collait ma copine.
On revient pour le début de GVK et nous restons danser sur son live Hardcore Breakcore proche des derniers I :Gor sur strike dans la gestion des boucleses de Breakbeat mais avec une couleur industrielle plus proche de Somatic Responses ou encore Noize Creator. Idéal à cette heure vu la bonne ambiance qui règne à coups de Karmeliet Tripel ou autre Leffe … Y en a qui disent que 5 euros c’est cher pour une bière mais je leur rappelle que dans les K’clubs parisiens c’est 5euros la KRO. Le truc c’est que le pouvoir d’achat diminue vite avec ces tarifs ceci dit avec de la VRAIE BIERE BELGE et ben t’en bois 3 et ça la fait bien. Et je rappelle à ceux qui ont oublié le début du Report qu’on avait commencé les hostilités à la maison pour l’anniversaire de Miss_Yl. Donc ça va bien bien bien bien quand on décide entre survivants (gringho, miss_yl , brunch) d’aller lâcher notre ébriété sur le dancefloor car c’est KX qui a pris les platines.
Le dancefloor est chauffé au rouge depuis le début de la soirée et KX a bien décidé de soutirer les dernières ressources de cette braise ardente. Durant une heure des litres de sueur chaude et (mal) odorante auront littéralement envahi le Sonic . Kramer que m’avait présenté Brunch au concert de 25 Ta Life clot la soirée avec un mix Gabber bien gras que n’aurait pas renié le public des Frénétek.
Une dernière bière et on se rentre à la maison pour en finir avec le stock précédemment entamé.
On a encore passé une très bonne soirée grace à l’ambiance festive que Digital Vandal, 3 Bones et Martel en Tete ont sû insufler à ce scandale digital et surtout grace à la qualité de leurs prestations respectives !

Merci à tous et merci pour l’invitation à l’entrée et à la prochaine.
BON ANNIVERSAIRE MISS_YL !!!
BON ANNIVERSAIRE KX !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artskorps.org
leister

leister


Nombre de messages : 321
Age : 43
Localisation : lille
Humeur : gras
Date d'inscription : 02/02/2008

DIGITAL SCANDAL 11 04 08 Empty
MessageSujet: Re: DIGITAL SCANDAL 11 04 08   DIGITAL SCANDAL 11 04 08 Empty18.04.08 9:27

yep encore une ds les anals la ou ça fait mal....


Dernière édition par leister le 18.04.08 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tribonesleister
gvk




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/04/2008

DIGITAL SCANDAL 11 04 08 Empty
MessageSujet: Re: DIGITAL SCANDAL 11 04 08   DIGITAL SCANDAL 11 04 08 Empty18.04.08 13:47

pas mal le report mr report ^^
Revenir en haut Aller en bas
LE RENEGAT
Adminidictateur
LE RENEGAT


Nombre de messages : 251
Localisation : LILLE 59
Humeur : YOUPI !
Date d'inscription : 29/01/2008

DIGITAL SCANDAL 11 04 08 Empty
MessageSujet: Re: DIGITAL SCANDAL 11 04 08   DIGITAL SCANDAL 11 04 08 Empty18.04.08 13:49

ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/atschoom
Deadlylinx
SAÂALE !!!
Deadlylinx


Nombre de messages : 471
Age : 43
Localisation : Lille / Rijsel
Humeur : horny !!!
Date d'inscription : 11/02/2008

DIGITAL SCANDAL 11 04 08 Empty
MessageSujet: Re: DIGITAL SCANDAL 11 04 08   DIGITAL SCANDAL 11 04 08 Empty18.04.08 13:51

hey anal tention a la fissure ...
stéréotommy meilleur pigiste de la voix du porc à Lille...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3bonesrecordz.com
GUMO::DV
Vandalisateur
GUMO::DV


Nombre de messages : 864
Localisation : LILLE::WZM
Humeur : LoboVideoTomy
Date d'inscription : 01/02/2008

DIGITAL SCANDAL 11 04 08 Empty
MessageSujet: Re: DIGITAL SCANDAL 11 04 08   DIGITAL SCANDAL 11 04 08 Empty18.04.08 15:05

'tain j'étais pas au courant!!!!
z'auriez pu me prévenir les gars!! ça avait l'air trop youpi-chouette.!!!!

une fois de +, BigUp Tommy pr le report : précis, pointu... YEAH!!

re-BiGUP et MERCI à tous les potos qui ont répondu à l'appel et qui ont filé la main (artistes, public, caisse....)

une spéciale pr Mista Stamiff, à qui j'avais parlé de la teuf à Alchimie : super content de voir qu'il est venu et qu'il a joué!!

....la prochaine c'est une DIGITAL ANAL..!!!!!!!! HHmmmMmM........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digitalvandal.fr
leister

leister


Nombre de messages : 321
Age : 43
Localisation : lille
Humeur : gras
Date d'inscription : 02/02/2008

DIGITAL SCANDAL 11 04 08 Empty
MessageSujet: Re: DIGITAL SCANDAL 11 04 08   DIGITAL SCANDAL 11 04 08 Empty19.04.08 12:01




et vla pour les miennes....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tribonesleister
Deadlylinx
SAÂALE !!!
Deadlylinx


Nombre de messages : 471
Age : 43
Localisation : Lille / Rijsel
Humeur : horny !!!
Date d'inscription : 11/02/2008

DIGITAL SCANDAL 11 04 08 Empty
MessageSujet: Re: DIGITAL SCANDAL 11 04 08   DIGITAL SCANDAL 11 04 08 Empty20.04.08 2:16

http://www.3Bonesrecordz.com - Videos Part 4

Digital Scandal - 11/04/2008







Revenir en haut Aller en bas
http://www.3bonesrecordz.com
LE RENEGAT
Adminidictateur
LE RENEGAT


Nombre de messages : 251
Localisation : LILLE 59
Humeur : YOUPI !
Date d'inscription : 29/01/2008

DIGITAL SCANDAL 11 04 08 Empty
MessageSujet: Re: DIGITAL SCANDAL 11 04 08   DIGITAL SCANDAL 11 04 08 Empty20.04.08 10:01

Les beaux jours arrivent !
On se disait qu'on allait faire un barbeuk avec tous ceux qui ont participé et donné leur temps et leur energie !
C'est ça l'amitié ! et pis c'est un bon pretexte pour se la mettre !
je tient au jus si ça avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/atschoom
Deadlylinx
SAÂALE !!!
Deadlylinx


Nombre de messages : 471
Age : 43
Localisation : Lille / Rijsel
Humeur : horny !!!
Date d'inscription : 11/02/2008

DIGITAL SCANDAL 11 04 08 Empty
MessageSujet: Re: DIGITAL SCANDAL 11 04 08   DIGITAL SCANDAL 11 04 08 Empty20.04.08 10:58

En voilà une idée qu'elle est bonne...
pour moi ce sera d pates svp...
DIGITAL SCANDAL 11 04 08 L_91b610
drunken drunken cheers Basketball bom pig cat Arrow Idea Razz Evil or Very Mad Embarassed pirat tongue albino Sleep drunken bom rabbit bounce confused silent tongue Like a Star @ heaven What a Face farao santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3bonesrecordz.com
Contenu sponsorisé





DIGITAL SCANDAL 11 04 08 Empty
MessageSujet: Re: DIGITAL SCANDAL 11 04 08   DIGITAL SCANDAL 11 04 08 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DIGITAL SCANDAL 11 04 08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -REPORT- Digital Scandal 19/12/08
» 20/02/09 - DIGITAL SCANDAL - Roubaix
» 26/03/10 DIGITAL SCANDAL 4
» 19/12 - DIGITAL SCANDAL - Lille
» -REPORT- Digital Scandal 20/02/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TETE2MORT :: EVENEMENTS - PROJETS :: Calendrier :: Au passé !-
Sauter vers: